Retour des Abruzzes et test de l'affût TRAGOPAN V5

Pendant ces vacances d’hiver j’ai eu la chance de pouvoir partir en Italie, dans le Parc National des Abruzzes.

Dans un premier temps je tiens personnellement à remercier Rolland de Nikon France pour son soutient au niveau matériel ; mais également à l’équipe Tragopan de m’avoir permis de tester l’affût tragopan V5.

Mes premières impressions sont simples ; -Très pratique à mettre en place, avec son système “parapluie” elle est montée en moins de 10 secondes. -Elle est très rigide, ce qui implique que l’on est pas forcé de planter des sardines. Cela à aussi un autre avantage : on peut déplacer l’affût même une fois installé. -Elle est spacieuse ! En effet il est possible d’y rentrer à deux ! Et cela sans y être trop serré. -Elle est étanche, et permet ainsi de facilement être coupé du froid et des intempéries. -Celle-ci possède aussi un choix de manchons assez important et interchangeable de fenêtres en fenêtre. -Il y a également une possibilité de faire des prises de vue au ras du sol à l’aide des fenêtres pour trépieds.

J’espère pouvoir tester la chambre au plus vite pour ainsi vous faire part de mes impressions concernant cette réel “tente” affût.

En attendant ce prochain test, voici quelques images prisent durant cette semaine !